Quel type de boutique souhaitez-vous créer?

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INCLUS DANS CHAQUE PACK

Statistiques
Shop-Analytics
Google Tag Manager, AdS, Analytics
Paramètres SEO
Multilinguisme
25,00 CHF
mensuel, TVA incluse
au lieu de "31,26" CHF mensuel, TVA incluse
50,10 CHF
mensuel, TVA incluse
au lieu de "62,63" CHF mensuel, TVA incluse
DOMAINE 1 an gratuit 1 an gratuit
AI WIZARD
MÉMOIRE 7 Go 15 Go
COURRIER ÉLECTRONIQUE 25 Email X 2GB
+5000 SMTP
25 Email X 2GB
+5000 SMTP
IMPORTATION DE PRODUITS
COUPON
GESTION DES MEMBRES JUSQU'À 1000 ILLIMITÉ
COMMANDES MANUELLES
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Pourquoi choisir le ShopBuilder de Swizzonic.ch?


Une plate-forme, des possibilités infinies

Faites-le vous-même

Créez votre propre boutique en ligne en quelques clics et ajoutez des produits, du contenu, des méthodes de paiement et d'expédition.

Rapide et fiable

Notre infrastructure est adaptée à vos besoins, évolutive et sécurisée, votre boutique est hébergée sur une plateforme performante.

Professionnel

Tous les outils dont vous avez besoin pour lancer votre boutique en ligne sont inclus, même les boîtes aux lettres électroniques professionnelles et le protocole SMTP pour communiquer avec vos visiteurs.


Statistiques des magasins
Analysez le nombre de visiteurs de votre boutique pour identifier les produits les plus populaires et repérer vos clients les plus précieux, afin d'obtenir un aperçu optimal de votre activité.

Variations du produit (par ex. couleur/taille)
Présentez vos produits dans une série de tailles, de couleurs ou de saveurs, chacune avec des attributs personnalisables tels que le prix, le numéro de produit et la disponibilité.

Paiement rapide et facile
Un processus d'achat rapide et sans effort
Faites l'expérience d'un processus de passage en caisse sans effort, en quelques étapes simples, où le récapitulatif de la commande reste toujours visible.


Pages de produits personnalisables
Vous pouvez facilement personnaliser les pages de produits en modifiant les images, en ajoutant des informations supplémentaires ou en intégrant des instructions vidéo. Assurez-vous que les pages de produits correspondent parfaitement à vos attentes.

Ajouter des produits en grande quantité
Gagnez du temps en évitant d'ajouter ou de mettre à jour les produits un par un. Rationalisez le processus avec l'importation en masse au format CSV.

Exportation vers des sites de comparaison de prix
Utilisez notre flux de produits pour exporter vos produits de manière transparente vers des sites de comparaison de prix, élargir votre base de clients et augmenter votre visibilité.
*Produits faisant l'objet d'une réduction:
L'offre n'est valable que pour les nouveaux achats et uniquement pour la première année. En cas de renouvellement, le prix indiqué dans la liste de prix sera appliqué. L'essai gratuit dure 30 jours. Au bout de 30 jours, les solutions d'essai sont automatiquement renouvelées au tarif en vigueur.
Vous pouvez désactiver vous-même le service d'essai gratuit dans les 5 jours suivant son expiration à partir de votre panneau de contrôle.
Les solutions d'essai gratuites ne comprennent pas de domaine, vous pouvez utiliser l'une des nombreuses extensions gratuites pour la première année ou votre domaine existant..

FAQ

  • Quelles sont les exigences du commerce en ligne?

    Dans le pied de page de votre site de commerce électronique, vous devez indiquer un numéro de TVA ainsi que le numéro d'enregistrement de la chambre de commerce. La vente en ligne étant assimilée à la fourniture de services traditionnels (magasins), nous vous recommandons de consulter un conseiller fiscal pour vous assurer que vous respectez correctement les règles fiscales. Si vous avez déjà un magasin fixe et que vous souhaitez vous lancer dans la vente en ligne, vous devez ajouter à votre numéro de TVA un code Ateco spécial pour le commerce en ligne et faire les déclarations correspondantes auprès des autorités (administration fiscale, chambre de commerce, municipalité). Avec ShopBuilder, vous pouvez modifier toutes ces informations facilement et rapidement.

  • Combien de temps faut-il attendre avant de pouvoir commencer à vendre en ligne?

    Une fois que vous avez réglé les questions bureaucratiques, ou même pendant que votre comptable y travaille, vous pouvez vous consacrer à la conception de votre e-commerce. Commencez par l'apparence. Choisissez le style qui correspond le mieux à votre entreprise. ShopBuilder vous offre un grand choix d'images, de couleurs et de polices de caractères : faites des essais et décidez de ce qui vous convient le mieux. Commencez ensuite à créer des fiches produits avec des images (les photos sont importantes : donnez à vos produits le meilleur aspect possible !) et des descriptions (pour les textes, pensez à Google : les mots que vous utilisez sont les mots-clés que le moteur de recherche utilise pour indexer votre site). Si vous vendez des produits physiques, définissez les tarifs d'expédition et de paiement à la livraison. Enfin, publiez votre site web et vérifiez combien de clients visitent votre boutique en ligne et quels sont leurs souhaits. Continuez à travailler sur ce point afin d'augmenter votre chiffre d'affaires.

  • Quelles garanties puis-je donner à mes clients en matière de protection des données et de sécurité?

    Vous avez certainement déjà entendu parler du nouveau règlement européen 2016/79, plus connu sous le nom de RGPD, sur la protection des données à caractère personnel. En tant que gérant d'une entreprise de commerce électronique, vous devez expliquer à vos clients pourquoi vous collectez leurs données et comment vous les traitez. Cela vaut également pour la LPD suisse. Avec ShopBuilder, vous disposez d'une plateforme qui répond entièrement à la nouvelle législation et qui garantit la sécurité de l'échange d'informations grâce aux systèmes de cryptage des données en // https. De plus, vos clients voient sur la page de paiement un élément de garantie qui les rassure au moment le plus délicat de la vente en ligne (la saisie du numéro de carte de crédit).

  • Pourquoi la vitesse est-elle si importante pour un site de e-commerce?

    Il y a deux raisons principales à cela : Premièrement, les clients qui naviguent parmi les produits que vous proposez veulent connaître rapidement tous les détails afin de les acheter en toute connaissance de cause. Si les pages ne se chargent pas correctement, il est probable qu'ils quittent votre site. Deuxièmement, Google interprète la vitesse comme un paramètre de qualité du site web. Ainsi, plus vous êtes rapide, plus Google vous récompense en vous affichant plus haut sur la page de recherche.

    Les pages web créées avec ShopBuilder sont optimisées selon les directives de Google Page Speed, une série d'outils mis à disposition par Google pour mesurer la performance d'une page web. Page Speed évalue chaque paramètre et ShopBuilder les a optimisés pour vous.

  • 10 étapes pour réussir en ligne

    Le réseau est un lieu particulier. Pour en devenir l'un des acteurs principaux, nous vous recommandons ce qui suit:

    1. choisissez soigneusement votre adresse en ligne (nom de domaine) comme une enseigne bien conçue pour attirer les visiteurs
    2. mettez en place un design attrayant pour votre boutique en ligne
    3. faites de belles photos et mettez vos produits en valeur
    4. créez du contenu d'une manière pertinente pour les moteurs de recherche
    5. faites en sorte que tout le monde vous trouve ! Le réseau a ses propres règles, Google aussi, répondez-y.
    6. partagez sur les médias sociaux
    7. augmentez les visites sur votre site web. Investissez de manière pondérée dans la publicité numérique
    8. établissez des contacts et interagissez avec vos clients
    9. comptez et améliorez
    10) Développez-vous en ligne, ne vous laissez pas arrêter : allez toujours de l'avant. Travailler en ligne signifie être prêt pour le prochain changement.

    Il n'y a pas de secret pour réussir. Le résultat dépend de votre engagement à atteindre votre objectif. Votre activité est complexe et la mettre en ligne demande du travail, de l'expertise et du temps.

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